Forum RECON  Index du Forum

Forum RECON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage a Michael Jackson !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RECON Index du Forum -> Flood & Détente -> Musique -> Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Hommage a Michael Jackson mort à 50 ans !      

Un artiste que l'on oubliera pas .....         

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la nouvelle ne fait que se propager à travers le monde. Mais les médias l'annonceront en boucle,  en ce triste vendredi 26 juin : le « Roi de la Pop » est décédé suite à un arrêt cardiaque, à l'âge de cinquante ans. S'il n'est guère agréable de rapporter une telle information, profitons-en pour rendre hommage à l'oeuvre que laisse Michael Jackson derrière lui...           
Triste nouvelle !
Il ne nous reste plus que sa musique.           
Paix à son âme !           

Je ne vais pas raconter la vie de Michael Jackson, tout le monde l'a connait. Je souhaite rendre hommage à l'artiste qui marqua ma jeunesse  avec les 2 playlists suivantes de ses meilleures oeuvres :           

Michael Jackson étant Adulte  :                                                                                 

Michael Jackson étant plus jeune :          

Dernière édition par Young-ENZO le Ven 26 Juin - 10:41 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK
RECON de légende

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Oui le roi est mort vive le roi. Une légende nous kitte mais restera dans nos mémoires.

Chef RECON

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Repose en paix, fils du gon...de la pop.

Un esprit ouvert, est tel une forteresse dont la porte n'est pas gardée.

MSN Skype
Kurtys
RECON Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Je rends hommage à ce chanteur sensationnel, qui a émerveillé toutes les populations à l'échelle mondiale. Ces chansons ont traversé le monde et lui apporté un des plus gros succès planétaire. Ces musiques ont étaient reprises par de nombreux groupes tel que fall out boy. Même si sa pédophilie et ses opérations chirurgicales ratées ont baissé gravement sa notoriété, il restera peut-être pour toujours un mythes aux yeux de certains. Cette illustre chanteur, créateur de tendance méritent mes hommages même si je ne suis pas réellement fan de lui.

My D3viant4RT
Venez jetez un coup d'oeil =D

DARK
RECON de légende

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Kurtys un hommage ne reprend pa les point négatif d'une légende...

RECON Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

les points négatifs j'ai essayé de les placer dans une tournure positive.

My D3viant4RT
Venez jetez un coup d'oeil =D

Kira
Chef RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

moi j'ai rendu au michael jackson quand il est encore métisse

MSN Skype
Sn@Ke:The King of King's
Membre Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Je lui rend hommage même si il a fait de très vilaine choses avec des enfant...

Pour les courageux: http://dieu47snake.labrute.fr

MSN Skype
Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Et voilà encore 1 imbécile qui vote " Désolé ! pas moi " sans s'expliquer / c'est vraiment désagréable de faire ça !

Orque le makake
RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

L'imbécile c'est moi  . J'ai fait ça parceque ça me fait sérieusement ni chaud ni froid cette histoire. J'ai écouté certaines de ses musiques ok c'est cool mais je trouve pas ça supermégagénialdelamortquitueleponet, après chacun ses gouts. Mais à chaque fois qu'un grand interprète de jazz ou de classique meurt je fais pas un post.

Sans parler de ses actions que sa musique ne suffit pas à pardonner.

Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Un jour, en voulant monter au sommet de mon égo j'ai dépassé les plus hautes montagnes

Kira
Chef RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

orque préfère les musiques de fermier c'est pour ça

MSN Skype
Orque le makake
RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Ouai, c'est mon droit et j'assume Razz

Nan plus sérieusement moi aussi j'écoute comme vous des groupes d'actualités et tout le bordel sauf que c'est pas ce que je préfère. Voilà c'est tout, chacun ses gouts. Après si j'ai même plus le droit de dire ce que je pense.....^^

Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Un jour, en voulant monter au sommet de mon égo j'ai dépassé les plus hautes montagnes

Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Orque a écrit:
L'imbécile c'est moi  . J'ai fait ça parceque ça me fait sérieusement ni chaud ni froid cette histoire. J'ai écouté certaines de ses musiques ok c'est cool mais je trouve pas ça supermégagénialdelamortquitueleponet, après chacun ses gouts. Mais à chaque fois qu'un grand interprète de jazz ou de classique meurt je fais pas un post.
Sans parler de ses actions que sa musique ne suffit pas à pardonner.

Voilà une explication claire  en même temps c'est ce que j'attendais Rolling Eyes
Aprés je trouves qu'en faire un topic est plutôt cool que de ne pas en parler du tout Neutral , surtout qu'il est super connu , maintenant t'as tes goûts et jles respecte !

Antahrg
Membre Team

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

T'as qu'à rester calme aussi et faire tout simplement un topic au lieu de rajouter un sondage à la @#! qui a aucun sens.

[Moderé par Yoplo] On évite les messages comme ça, qui ne poussent qu'a la polémique...]

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪̪̪̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿̿̿ ̿ ̿̿

Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Bah c'est ce que je voulais faire Khor , enlevé le vote, mais ya que les admins qui peuvent le changer !
Sinon t'as rien à foutre sur ce forum ! ^^ personne t'aimes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RECON Index du Forum -> Flood & Détente -> Musique -> Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum RGA created by KirA