Forum RECON  Index du Forum

Forum RECON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage a Michael Jackson !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RECON Index du Forum -> Flood & Détente -> Musique -> Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[RECON] Zizir
RECON

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

michael jackson est mort, c'est bn les enfants vous pouvez sortir ^^.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin et collez le dans votre signature, pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RECON] Zizir
RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

il était bn danseur, il y quelque music qui sont bien mais il ne faut pas oublier qu'il a touché un enfant, pour moi ce n'est pas une grosse perte 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin et collez le dans votre signature, pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.

Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Nous ne sommes pas sûre qu'il l'est touché ! ça aurait pue être une histoire inventé ...
Mais là nous parlons plutôt de son talent de musique et de danseur comme tu le dis Zizir , et pas vraiment de sa vie !

Visiter le site web du posteur MSN
[RECON] Zizir
RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

je croit que tu imagine pas l'acte qu'il aurait pu faire tu et encore jeune mais imagine que se soit ton enfant, je n'ai pas d'enfants mais c'est quand meme horrible, ou la fois ou il a perché son enfant au balcon pour le montrer au media, il na rien demandé le gamin il n'a pas n'a pas choisit sa famille. il a peut étre revolutionné le monde de la pop mais il a quand meme fait quelque chose de grave. dsl gagol si je te deçoi

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Kira
Chef RECON

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

ca franchement je m'en balance, je sais juste qu'il était énorme ce mec en concert, vous etes déjà allé à un de ces concert au parc des princes ???
" certaines musiques sont bien ", vous imaginé pas toute celles ki sont énormes !

Un esprit ouvert, est tel une forteresse dont la porte n'est pas gardée.

MSN Skype
NOLDOR|ARALES
Membre Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Dans 50ans on parlera tjr de lui ! le roi de la pop ^^ très bon danseur et très bon chanteur Wink
Hommage à lui !

Young-ENZO
Membre Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

NOLDOR|ARALES a écrit:
Dans 50ans on parlera tjr de lui ! le roi de la pop ^^ très bon danseur et très bon chanteur Wink
Hommage à lui !

Tu m'étonnes ARALES !

Sinon pour répondre a Zizir " ça arrive à tout le monde de faire des gaffes , même aux stars " .

LCDS|Lurrtz
Membre Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Halala Quelle tristesse surtt quil allait refaire des concerts et que j'avais reussi a avoir une place!!!!!!!!!(je precise c kan meme remboursé, meme si 40/50 de c concert n ete pas assuré

MSN Skype
[RECON] Zizir
RECON

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

gagol c'est quand meme une sacrée gaffe la, enfin je laisse tombé. je me suis un peu emporté.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Noldo
RECON

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Michael Jackson est mort ce soiiiir (8)
Imaginez un membre d'AC/DC meurt :O

MSN Skype
LCDS|Lurrtz
Membre Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Bah y en a deja un leur chanteur et venu apres mais leur chanteur d'origine est deja mort

MSN Skype
[RECON]Elfes
Général RECON

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Macheal Jackson était un chanteur hors du commun, il rejoin au pantéon les star de la music comme le king ect...   
RIP

MSN Skype
Sephiroth
RECON Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

Michael Jackson ! 25 Ans &quot;Thriller&quot;
envoy&eacute; par julienenard. - Regardez d'autres vidéos de musique.

I will never be a memory ...

MSN Skype
Sn@Ke:The King of King's
Membre Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

le pauvre même si je le préférer noir comme a l'époque et qui c'est défigurer avec ces opérations a la noix. Cela n'influe pas sur la qualité de ces chanson .
Michael si tu m'entend ce n'est qu'un au revoir  et bravo 

Pour les courageux: http://dieu47snake.labrute.fr

MSN Skype
ELITE|GOT
Membre Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson ! Répondre en citant

je propose de mettre 2,3 chansson a lui dans la playliste non?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Hommage a Michael Jackson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RECON Index du Forum -> Flood & Détente -> Musique -> Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum RGA created by KirA